ThetaHealing® et Communication animale

Tout ce qui est mentionné dans la rubrique ThetaHealing® est applicable à l’animal.

Ce que je propose pour votre animal

Vous rencontrez une problématique avec lui, ce peut être du stress, de l’agitation, de la domination gênante de sa part, des douleurs ou problèmes physiques récurrents, une maladie… Toute situation dans laquelle vous êtes en difficulté avec lui peut faire l’objet d’une séance.

Nous pouvons aussi travailler ensemble si vous avez simplement besoin ou envie de converser avec lui, ou de l’informer d’une situation à venir.

En prérequis comme pour les humains, j’effectue un rééquilibrage énergétique global de l’animal, après l’avoir débarrassé de ce qui peut le perturber au niveau énergétique.

Je communique alors avec la conscience supérieure de l’animal, son âme si vous préférez, je vois ce qu’elle a à me révéler sur son comportement ou problème. Puis je me connecte à l’Energie de création afin d’effectuer un travail sur les croyances limitantes de l’animal, et ses sentiments, et un soin de guérison quand c’est nécessaire.

L’objectif étant comme pour les séances sur les humains, de résoudre les problèmes comportementaux et de santé de l’animal, en le débarrassant des programmes qui le font réagir de façon inappropriée, ou qui le rendent malade.

Comme pour les humains, nous demandons la permission à la conscience supérieure de l’animal avant de procéder aux changements de croyances dans son subconscient, ou avant d’effectuer un soin de guérison.

Je propose deux types de séances :

  • Une séance courte où je travaille en autonomie en me reliant énergétiquement à votre animal.
  • Une séance un peu plus longue avec vous, pour travailler également les liens que vous avez avec lui. Et pour assister en direct aux changements apportés chez votre compagnon.

Dans tous les cas, je demande le nom de l’animal, son âge, la problématique, une photo et le nom du référent ou gardien.

Pour quels animaux ?

Absolument TOUS les animaux peuvent faire l’objet d’une séance.